L'incontournable du football africain

RDC : Timothy Fayulu se décide pour les Léopards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Timothy Fayulu sera avec les Léopards lors du prochain rassemblement. Le gardien de but du FC Sion s’est finalement décidé en faveur de son pays. Dans une interview accordée à la presse suisse, il a annoncé sa décision de jouer pour la RDC.

Un nouveau Léopard rejoint la tanière. Timothy Fayulu s’ajoute à la liste des gardiens de but de la sélection. Le joueur du FC Sion en Suisse a annoncé son souhait de jouer pour la RDC, son pays d’origine. Sur le plateau de Rhône FM, Timothy Fayulu a sa flamme pour le pays de ses parents.



« J’ai fait mon choix. J’ai décidé de représenter mon pays, le Congo. Et c’est avec le cœur que je le fais, ça c’est clair », a-t-il expliqué.

Timothy Fayulu vient en sélection dans un contexte où le gardien titulaire Lionel Mpasi est blessé et forfait pour les prochaines joutes. Il pourrait être une pièces de rechange concurrente à Dimitri Bertaud et Siadi Baggio. Pour rappel, le néo-Leopards avait déjà rejeté une convocation de l’ancien sélectionneur Hector Cùper au profit des U23 suisse. Il fera ainsi son retour chez les Léopards au prochain rassemblement des léopards en juin prochain. Le gardien de but de 24 ans va entamer les démarches pour établir la nationalité congolaise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV