L'incontournable du football africain

RDC – Playoffs : Le FC Lupopo sanctionné d’un match à huis clos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le FC Lupopo joue son prochain match des Playoffs à domicile sans public. En effet, les Cheminots ont été sanctionnés d’un match à huis clos suite à des actes de vandalisme de ses supporters.

Le derby avec Lubumbashi Sport aura lieu dans un stade Kibassa Maliba vide ce jeudi 04 avril 2024. L’enceinte est interdit de public pour un match selon la décision de la commission de discipline de la Linafoot. Les Cheminots sont sanctionnés pour des actes de vandalisme commis par leurs supporters lors du match ayant opposé le FC Lupopo au CS Don Bosco le 02 mars 2024 au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi.



À quelques jours du match, la direction de communication a lancé un appel aux fanatiques et sympathisants du FC Lupopo. « Il faut éviter le désordre avant, pendant et après votre match, car le football c’est un jeu de fair-play. Dans un match de football la défaite existe, la victoire et le match nul. Si vous êtes en train de suivre le match de votre équipe, il faut toujours mettre en tête ces trois résultats à l’issue du match», a-t-elle exhorté. Par ailleurs, le public de Lubumbashi est appelé à rester pour suivre le match sur les petits écrans de la télévision. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur les chaînes RTNC, NYOTA TV & WORLD TV de la Linafoot.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV