Les Aigles du Congo vont bientôt disposer de leur stade à Kinshasa. Les travaux ont été lancés par le président du club Vidiye Tshimanga. Le rêve passe ainsi à la réalité et dans peu de temps le club va accueillir ses rencontres sur ses propres installations.
Vidiye Tshimanga réalise sa promesse. Il avait annoncé pourvoir au nouveau club un stade aux normes de la FIFA. À cet effet, il a lancé la construction du joyau dans sa concession à Kinshasa. Il s’agit dun espace de 80 hectares qui va accueillir plusieurs infrastructures. Le joyau sera constitué d’un centre de formation, d’une grande pelouse pour les grandes rencontres de deux pelouses pour les entraînements, d’une piste d’athlétisme, d’une piscine, des terrains de Basketball et de Volleyball, d’une salle de musculature et des dortoirs. C’est ainsi que Vidiye Tshimanga entend professionnaliser le club après son achat il y a quelques mois.
Selon le président des Aigles du Congo, le stade sera aux normes de FIFA et va ainsi accueillir les matchs internationaux.