L'incontournable du football africain

RDC : La FIFA autorise Héritier Luvumbu à jouer pour l’AS Vita Club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La FIFA est favorable à la demande d’enregistrement d’Héritier Luvumbu. Elle a rendu sa décision qui autorise le joueur à intégrer officiellement l’effectif l’AS Vita Club. La nouvelle a été rendue publique par le club sur ses canaux digitaux.

Héritier Luvumbu est officiellement un joueur de l’AS Vita Club. La FIFA a répondu favorablement à sa demande d’enregistrement. En effet, l’AS Vita Club était suspendu de tous transferts interclubs. Mais l’administration a saisi la FIFA pour une dérogation aux fins d’enregistrer de nouvelles recrues provenant d’un transfert interclub. C’est ainsi que Luvumbu est venu en renfort après son départ de l’APR au Rwanda. Il était dans un premier en pré-contrat et devrait commencer à jouer à partir de la saison prochaine. Mais la FIFA l’autorise à intégrer l’effectif dès cette saison. Ainsi, Héritier Luvumbu pourrait disputer le prochain match des moscovites en Linafoot Playoffs.



Pour rappel, Hériter Luvumbu a quitté précocement son club, APR après une célébration en faveur des victimes des tueries de Goma. Ce geste a déplu aux responsables de son club et aux autorités en charge du football. C’est ainsi qu’il a été libéré et est retourné dans son pays en RDC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV