L'incontournable du football africain

RDC : De nouveaux incidents signalés, un deuxième match suspendu en Playoffs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Ligue Nationale de Football suspend un deuxième match des Playoffs pour des incidents. Il s’agit du résultat match entre l’AS Vita Club et Aigles du Congo qui s’est terminé par des heurts. Il est suspendu suite aux troubles survenus après match.

Des actes de vandalisme et des affrontements sur les stades des Martyrs et Kibassa Maliba. C’est ce à quoi on assiste en ce début des Playoffs du championnat de la RDC. Ce sont des fanatiques mal contrôlés qui font ces casses pour manifester leur contre des décisions arbitrales. Deux matchs sont provisoirement suspendus sur 3 disputés pour le compte de la première journée. Après le match Lupopo vs Don Bosco, la rencontre AS Vita Club vs Aigles du Congo subit le même sort.



«Suite aux incidents graves survenus ce dimanche 03 mars 2024 à Kinshasa après le match n°04 AS V.Club vs Les Aigles du Congo au stade des Martyrs, le Secrétariat National de la Ligue Nationale de Football « LINAFOOT >> suspend préventivement le résultat de ce match en attendant le rapport des officiels», lit-on sur le communiqué de la Linafoot rendu disponible ce lundi 04 mars 2024.

Pour rappel, la rencontre entre le FC Lupopo et Don Bosco s’est soldée par un score nul d’un but partout (1-1). . Dans leur tension, ils ont perpétré des actes de vandalisme, des coups et blessures et pertes de biens matériels au stade.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV