L'incontournable du football africain

RDC : Christian Luyindama se confie sur les déboires de sa carrière raté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Christian Luyindama est au crépuscule de sa carrière. Après un transfert raté en Chine, le défenseur congolais est libre de tout engagement. Dans une émission sur une chaîne de télévision en RDC, il s’est confié sur les déboires de sa carrière raté.

Christian Luyindama était promis à une trajectoire de sa carrière. Il devrait jouer pour des clubs européens des 5 grands championnats. Mais hélas, l’ex-défenseur des Léopards n’a pas connu de réussite. Une vilaine blessure est passée au travers de sa carrière. C’est ce qu’il raconte dans une émission télévisée.



« J’avais plusieurs offres à ce temps là notamment celles de Tottenham et Aston Vila etc. Mais je devais jouer ce match de la sélection (en Novembre 2019) contre la Gambie et rentrer pour finaliser les derniers détails. Malheureusement je me suis blessé au genou », a confié Christian Luyindama.

Le défenseur central a connu 8 clubs dans sa carrière dont 4 en Europe. Il a évolué au Dcmp, à Sanga Balende et au TP Mazembe avant de retrouver le vieux continent. Son périple européen a démarré en Belgique avec le Standard de Liège en 2017 et 2019. Ensuite, il a porté les couleurs de Galatasaray et Antalyaspor en Turquie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV