L'incontournable du football africain

RDC : Arthur Masuaku fait une exhortation aux binationaux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arthur Masuaku les Léopards RDC Gaël Kakuta

Arthur Masuaku a adressé un message fort aux binationaux qui hésitent à rejoindre les Léopards. Dans une vidéo sur YouTube, le latéral congolais a exhorté à ces derniers à faire le choix de représenter leur pays d’origine qu’est la RDC.

«Viens ! N’deko viens !», a lancé Arthur Masuaku à ses compatriotes qui possède une double nationalité. À quelques semaines d’un nouveau rendez-vous des éliminatoires de la Coupe du Monde, l’équipe nationale de la RDC est en quête de renforts. Des démarches sont menées par les dirigeants et le staff technique envers les binationaux. Mais les joueurs font également leur lobbying pour convaincre certains. Arthur Masuaku est ainsi entré dans la danse avec ce message pour inviter ces joueurs à double nationalité à rejoindre l’équipe nationale.



«Viens sérieusement, tu vas kiffer et puis ça n’a pas de prix. Je pense qu’on est un pays sur une pente ascendante et il faut confirmer sur les prochaines échéances. Ce que je peux conseiller à un binational, c’est rejoins-nous, tu vas nous rendre un grand service et il y a des choses qui n’ont pas de prix et cela en fait partie», a-t-il confié.

À l’instar du latéral, Gaël Kakuta est également actif. Il a récemment réussi à convaincre Essende de rejoindre les Léopards.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV