L'incontournable du football africain

RD Congo : Le dénouement en approche pour Aaron Wan-Bissaka

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’épisode Aaron Wan-Bissaka est très proche de son dénouement du côté de la République Démocratique du Congo. Le défenseur des Red Devils de Manchester United devrait opter pour la RDC les prochains jours.

D’après les informations de la presse congolaise ce dimanche, la mise en place de démarches administratives pour une demande de changement de nationalité sportive d’Aaron Wan-Bissaka est tout proche de son dénouement. En effet, depuis des semaines, le latéral de Manchester United est lié à l’actualité des Léopards de la RD Congo. Il a très souvent affiché son envie d’évoluer sous les couleurs congolaises. Ce qui devrait être officiellement acté dans quelques jours.

L’arrivée probable d’Aaron Wan-Bissaka dans les rangs des Léopards pourrait constituer un gros renfort pour la bande à Sébastien Desabre. Ceci, d’autant plus que la RDC est en course pour la qualification à la Coupe du Monde 2026. En juin, lors des prochaines journées FIFA, Aaron Wan-Bissaka sera alors un vrai renfort pour la RDC face aux Lions de la Téranga du Sénégal et aux Éperviers du Togo.



Joël Schingtienne, l’autre dossier en faveur de la RDC

En plus d’Aaron Wan Bissaka, un jeune joueur est également aux portes de la tanière des Léopards. Il s’agit bien du Joël Schingtienne. Déjà convoqué par les Léopards des moins de 23 ans, le défenseur central belge né en 2002 opte pour la République démocratique du Congo. Rien que des bonnes nouvelles pour Sébastien Desabre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV