L'incontournable du football africain

Qualif JO 2024 : La FECAFOOT clarifie la situation des 03 joueuses bloquées en Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fédération Camerounaise de Football a clarifié la situation concernant Annecy Nguiadem, Marie Ngah Manga et Brigitte Omboudou. L’instance a expliqué que les trois joueuses évoluant en Turquie n’ont pas pu rallier Douala à cause de la condition météorologique.

La raison pour laquelle Annecy Nguiadem, Marie Ngah Manga et Brigitte Omboudou n’ont pas encore rejoint le rassemblement de la sélection Camerounaise est désormais connue. Selon le communiqué de la FECAFOOT, c’est les conditions météorologiques qui n’étaient pas favorable pour le voyage. On peut lire dans la note : « La FECAFOOT porte à l’attention de l’opinion que trois joueuses évoluant en TURQUIE (Nguiadem Annecy, Brigitte Omboudou et Marie Ngah Manga), convoquées pour la double confrontation Cameroun vs Nigeria, comptant pour les éliminatoires des Jeux Olympiques 2024, n’ont pas encore rejoint la tanière à Douala. Le plan de vol du titre de voyage émis par la FECAFOOT a prévu l’itinéraire Hakkarigücü – Istanbul dans un premier temps et Istanbul – Douala ensuite ».



Les trois joueuses attendues ce jeudi

Pour la FECAFOOT : « C’est à cause des conditions météorologiques difficiles, leur vol de Hakkarigücü pour Istanbul a accusé un retard avec pour conséquence la perte de la correspondance Istanbul – Douala. Malgré toutes les tractations de la FECAFOOT auprès des compagnies aériennes afin de trouver d’autres connexions de vol, nos valeureuses Lionnes ont passé la nuit dans un hôtel à Istanbul. Elles vont regagner la tanière ce jeudi 22 Février 2024, motivées plus que jamais à aider le groupe à obtenir un bon résultat face au Nigeria ».

La manche aller du troisième tour préliminaire des Jeux Olympiques 2024 qui opposera le Nigeria au Cameroun est prévue pour ce vendredi. Annecy Nguiadem, Marie Ngah Manga et Brigitte Omboudou sont donc attendues pour la dernière séance d’entraînement avec les autres coéquipières.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV