L'incontournable du football africain

Qualif JO 2024 (F) : Début de stage de préparation pour l’Afrique du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Afrique du Sud prépare déjà son choc du dernier tour des qualifications au tournoi de football féminin des JO de Paris 2024 face au Nigeria. Les Banyana Banyana ont entamé leur dernier regroupement ce mardi avant le déplacement sur Abuja.

Les Banyana Banyana sont de retour au camp à un peu plus d’une semaine de leurs retrouvailles avec les Super Falcons. Mardi, les filles de Desiree Ellis ont repris les entraînements avec une journée portes ouvertes aux médias. Toutes les joueuses convoquées ont répondu présentes à l’appel de l’équipe nationale. Ceci en prélude au dernier tour des qualifications au tournoi féminin de football des JO 2024.



« Votre équipe nationale préférée est de retour au camp ! Merci à tous les médias qui se sont joints à nous pour notre journée portes ouvertes des médias aujourd’hui ! », peut-on lire sur le compte X de la sélection nationale féminine sud-africaine. L’Afrique du Sud affronte le Nigeria le 5 avril prochain en match aller avant le retour prévu quatre jours plus tard.

La sélectionneuse Desiree Ellis est heureuse de retrouver son groupe pour préparer ce rendez-vous important. « Je suis heureuse que ces joueuses soient de retour. Cela me fait chaud au cœur et est encourageant car ce sont nos joueuses les plus expérimentés et leur expérience va nous aider dans cette situation », a-t-elle déclaré à la presse lors de cette journée portes ouvertes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV