L'incontournable du football africain

Qatar : Andy Delort rassure ses fans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Victime d’un malaise en plein match, Andy Delort va bien. Au cours du match, il a été vu dans des vidéos sur le banc de touche de son club Umm Salal SC. Sur Instagram, il a tenu aussi à donner de ses nouvelles.

En Coupe des Etoiles du Qatar ce samedi 6 janvier 2024, Andy Delort a frôlé la catastrophe. En plein match, le Fennec s’est écroulé sur l’aire, un peu après la 16è minute de jeu, créant la panique dans le rang de tous les joueurs. Sans attendre, les soigneurs sont venus à la rescousse du champion d’Afrique 2019 qui a fini par être évacué. Aux dernières nouvelles, il y a eu plus de peur que de mal pour l’Algérien. Des vidéos et des images circulant sur les réseaux sociaux le montrent sur le banc de touche avant la fin de la rencontre. Malgré cela, le joueur lui-même a laissé un message sur Instagram pour rassurer de son état et pour remercier ses fans qui se sont inquiétés pour lui. « Merci à tous pour vos messages, tout est rentré dans l’ordre », a écrit le champion d’Afrique 2019.

Avant sa sortie, il a eu le temps de marquer un but. En 12 matchs de championnat cette saison, Andy Delort est auteur de 5 buts, et 4 passes décisives avec Umm Salal SC.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV