L'incontournable du football africain

Qatar- Al-Sadd : Baghdad Bounedjah traverse un passage à vide

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis sa première saison au Qatar en 2015-2016, c’est la première fois que Baghdad Bounedjah traverse un passage à vide à Al-Sadd. Cette saison, l’international algérien est sur une série de 10 matchs sans marquer en club.

Ça fait quatre mois que Baghdad Bounedjah est méconnaissable. Du 1er janvier 2024 à ce jour, l’attaquant de 32 ans n’a pas trouvé le chemin des filets avec Al-Sadd en championnat. Et pourtant, il joue pratiquement l’intégralité des matchs. Il faut remonter au 9 décembre 2023 pour revoir les traces de buts de l’ancien sociétaire de l’Etoile Sportive du Sahel en Qatar Stars League. C’était lors de la 11e journée du championnat contre Ak-Rayyan, où il avait été auteur d’un coup du chapeau.



Depuis, Baghdad Bounedjah n’est que l’ombre de lui-même. Il a perdu son sens de réalisme et laisse planer des doutes sur lui, comparativement aux années antérieures. Ce passage à vide apparaît comme un signe annonciateur de la fin du l’unique buteur de la finale de la CAN 2019. Après 20 journée de championnat, Bounedjah n’a inscrit que cinq buts.

Le natif d’Oran ne sait plus non seulement marquer, mais il ne fait plus aussi marquer. Durant toute la saison, il n’est qu’à quatre passes décisives. Même dans ce domaine, il est resté muet lors des deux dernières rencontres en championnat. Peut-être un signe annonciateur de la fin d’un véritable combattant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV