Les Eperviers cadets du Togo ont fait une sortie amicale ce mercredi 27 mars 2024. Ce premier match s’est soldé par une défaite face à l’équipe d’Entente II.
Les garçons du sélectionneur Maurice Noutsoudjè sont en regroupement depuis dimanche dernier. Après quelques jours d’entraînement, ils ont livré un premier match amical afin d’évaluer le travail effectué. Mais cette première sortie ne s’est pas bien passée pour les partenaires de Christiano Latevi.
Les Eperviers U17 se sont mesurés à l’équipe de l’Entente II de Lomé, un club évoluant en première division togolaise. Le résultat est de 3-1 à l’arrivée. Les jeunes footballeurs retourneront au travail pour corriger ce qui n’a pas marché. Pour rappel, ils sont une trentaine de joueurs à avoir reçu l’appel du sélectionneur Maurice Noutsoudjè pour le stage de préparation.
Ce deuxième regroupement de l’année 2024 pour les Eperviers cadets du Togo continue jusqu’au 30 mars prochain. A noter que ceux-ci se préparent pour la Coupe UFOA U17 qui se tiendra au Ghana à partir du 15 mai 2024. Ce tournoi tient lieu de qualifications pour la CAN U17.