Vainqueur de P Sports Academy, les Golden Eagles ont fait à nouveau une victime. Face à Uda Stars, les poulains de Manu Garba ont déroulé sur un score sans appel de 5-0. Ceci lors d’une rencontre amicale qui s’est déroulée ce samedi 27 avril 2024 dans le cadre des préparatifs du tournoi de l’UFOA B U 17.
Les nouvelles sont reluisantes chez les Golden Eagles du Nigéria. À quelques jours du démarrage du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine, la confiance s’est installé. Cela se fait savoir à travers les résultats des protégés de Manu Garba. Opposés à la formation d’Udi Stars, ils se sont en imposé sur la marque de 5-0. De quoi engranger de la confiance pour la compétition.
Les Golden Eagles enchaînent ainsi un deuxième succès consécutif en quatre rencontres amicales cette semaine. La première victoire a été face à P Sports Academy, et ce, sur un score de 6-0. Avant ses deux confrontations, les champions en titre du tournoi de l’UFOA B U 17 ont été accrochés par Ikon Allah FC et Miracle Academy FC. Ceci sur un score identique de 1-1. La semaine prochaine s’annonce décisive pour Manu Garba et son staff qui devront rendre une liste définitive avant de s’envoler pour le Ghana.