L'incontournable du football africain

Préparatifs CAN 2023 – Maroc : Attiat-Allah tourne finalement dos au derby de Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yahya Attiat-Allah a honoré le rendez-vous des Lions de l’Atlas du Maroc au complexe Mohammed VI ce mardi. Le défenseur du Wydad Casablanca a donc fait une croix sur le derby contre le Raja Casablanca prévu demain.

Selon les rumeurs, Yahya Attiat-Allah aurait reçu une permission de Walid Regragui pour rester avec son club. Mais le joueur du Wydad Casablanca s’est finalement présenté au lieu de regroupement des Lions de l’Atlas ce mardi 2 janvier 2024. Ce qui explique qu’il a opté pour la sélection au détriment du chaud derby casablancais. Wydadis et Rajaouis s’affrontent ce mercredi 3 janvier à 14h GMT.



Attiat-Allah tout comme plusieurs autres internationaux

Le joueur du Wydad Casablanca n’a finalement pas eu le choix. Walid Regragui a souhaité que tous ses éléments soient présents ce mardi 2 janvier afin de s’assurer d’avoir un effectif presque complet pour demain. On se rend bien compte que Yahya Attiat-Allah n’est pas le seul dans cette situation.

Plusieurs autres, à l’image de Abde Ezzalzouli et Chadi Riad n’ont pas reçu le feu vert du sélectionneur pour rester en club. Ils sont attendus à Rabat dans la nuit ou demain en matinée. Les Marocains s’apprêtent à prendre part à la CAN pour la 19e fois de l’histoire. Pour cette édition 2023, ils vont se battre contre les équipes de RDC, Zambie et Tanzanie. La compétition est prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV