Cyriel Dessers s’est prononcé sur la course au titre de la Premiership écossaise. Une course qui a lieu entre Rangers FC et Celtic Glasgow. À cet effet, l’attaquant nigérian
des Rangers a déclaré que ses coéquipiers et lui sont prêts pour mener la bataille jusqu’au bout.
Deuxième au classement avec 74 points, Rangers FC rêve de s’offrir son premier trophée de Premiership depuis 2021, année de sa dernière consécration. Ainsi, il va falloir faire face à la rude concurrence de Celtic Glasgow, double champion en titre et actuel leader. Une concurrence qui n’effraie point la Cyriel Dessers, attaquant des Rangers. Il estime que le match nul 3-3 entre les deux formations est la preuve vivante de ce que les forces s’équivalent. De plus, cela constitue une motivation de plus pour les protégés de Clément Phillipe.
« Je pense que nous avons vu qu’en termes de qualité, nous sommes également très proches les uns des autres. Mais oui, j’espère qu’après mercredi je pourrai dire que nous sommes en tête du championnat. Avec le résultat et la performance de dimanche, en seconde période, surtout, je pense que cela nous donnera aussi un boost mental », a déclaré Cyriel Dessers.
Cyriel Dessers veut remporter le prochain match face à Dundee
À une journée de la fin des Play-offs, les Rangers disposent d’un match en retard. Et ce, ce mercredi 10 avril 2024 face à Dundee, actuel 6e au classement. Une victoire de Cyriel Dessers et ses coéquipiers leur offre la première place à deux longueurs de Celtic. Une chose qu’espère l’international nigérian.
« J’espère que nous pourrons gagner le match reporté et que nous prendrons ensuite la tête. C’est ce que nous voulons. C’est proche, tout le monde a pu le constater dimanche. Il faudra donc être prêt d’ici le dernier match. Mais je pense que nous le sommes », a conclu Cyriel Dessers avant la rencontre. Un duel comptant pour la 30e journée.