A l’issue d’une rencontre ou plusieurs africains ont brillé, Alex Iwobi y est allé de son petit but, réduisant l’écart pour Fulham face à Wolverhampton en toute fin de match. L’Algérien Rayan Ait-Nouri a aussi marqué. Il a ouvert le score pour Wolverhampton.
L’une des rencontres de la 28è journée de Premier League a mis aux prises Wolverhampton et Fulham ce samedi. Zéro but partout après les 45 premières minutes, les Loups seront les premiers à lancer la seconde partie en ouvrant le score par l’entremise de Rayan Ait-Nouri. Bien servi par Toti Gomes, le Fennec ne laisse aucune chance au portier Cottagers, nous étions à la 52è minute de jeu. A la 67è, les locaux vont corser l’addition suite à un but contre son camp de Tom Cairney. En toute fin de partie, Fulham va réduire le score grâce à Alex Iwobi. Un retour très tardif qui ne va pas empêcher Wolverhampton d’empocher les 3 points de la victoire.
Suite à cette victoire, Rayan Ait-Nouri et les Loups sont 8è au classement avec 41 points, tandis que Fulham occupe la 12è position avec 35 unités. Cette réalisation est la toute première de Rayan Ait-Nouri en championnat cette saison. Quant à Iwobi, c’est son 5è but.