L'incontournable du football africain

Préliminaires LDC CAF : Medeama SC s’envole pour le Nigéria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Medeama SC du Ghana débarque ce samedi 26 août au Nigéria. C’est pour le match retour contre Remo Stars au tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF 2023-2024.

Les représentants du Ghana à la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football (CAF) sont en déplacement au Nigeria. L’équipe s’est envolée quelques heures plus tôt pour prendre ses quartiers en attendant le coup d’envoi de la rencontre ce 27 août 2023 au Remo Stars Stadium. Les Proudly colourful jouent leur qualification au tour suivant contre le club nigerian de Remo Stars.

Match décisif

Ce derby ouest-africain s’annonce décisif. Même si les champions de la Premier League ghanéenne ont pris de l’avance sur leurs adversaires en match aller 1-0, la rencontre sera sans doute palpitante.
Medeama a certes l’avantage du score mais Remo Stars joue sur ses installations et peut même compter sur le douzième homme du match. La rencontre réserve de ce fait les surprises ragoûtantes malgré la courte avance de Medeama.

Deux novices en LDC CAF

Remo Stars et Medeama font tous deux leurs débuts en Ligue des Champions de la CAF. Aucune des deux équipes n’avaient encore joué cette compétition. Par conséquent , les deux clubs n’ont pas d’expériences en la matière. Chaque équipe devra donc compter sur son style de jeu et ses expériences en championnat local et Coupe de la Confédération CAF, pour se défaire de son adversaire afin de passer au tour suivant de la compétition.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV