L'incontournable du football africain

Préliminaires LDC-CAF : Medeama SC élimine Remo Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le compte de la 2è journée de qualification de la Ligue des Champions CAF, Medeama SC et Remo Stars se sont affrontés. Durant l’affrontement, Felix Kyei de Medeama a inscrit un but contre son équipe. Toutefois, les deux équipes sont allés aux tirs au but. Ce qui a permis à Medeama de finir victorieux après avoir inscrit 3 buts contrairement à Remo Stars qui a inscrit 2.

Première mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées

Cet après-midi au Stade Remo Star à 15h00 UTC, Medeama SC et Remo Stars ont joué leur match retour. Durant la première mi-temps, les deux équipes ont œuvré de manière à ne laisser aucune prendre les devants. Malgré les occasions créées des deux côtés, ni Medeama SC ni Remo SC n’a pu inscrire un but. La première partie s’arrêtait donc sur un score de 0-0. Toutefois, la situation changea durant la deuxième partie du jeu.

Deuxième mi-temps, autogoal de Felix Kyei

Du retour des vestiaires, les deux équipes ont repris le duel avec plus d’ardeur. Le score est resté le même, c’est-à-dire, 0-0 jusqu’à la 72è minute. C’est en ce moment que le ghanéen Felix Kyei inscrit un but contre son propre camp donnant l’avantage à Remo Stars. Malgré les mesures prises sur le terrain, Medeama n’a pas su renverser la situation. La deuxième mi-temps a alors pris fin sur le score de 1-0 en faveur de Remo Stars.

La séquence des tirs au but

Rappelons que le match aller avait été remporté par Medeama SC avec un score de 1-0. Étant donné que celui retour s’est arrêté sur un score de 1-0 en faveur de Remo Stars, les équipes ont procédé aux tirs au but afin de se départager. Durant cette séquence, les deux équipes ne se laissaient toujours pas devancées. Cependant, Medeama SC s’est montré plus compétent en inscrivant 3 buts alors que Remo Stars en a inscrit 2. C’est ainsi que l’équipe ghanéenne Medeama SC arrache son billet pour le prochain tour.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV