Ce samedi, le Stade Malien de Bamako reçoit le Watanga FC du Libéria. Ceci dans le cadre du match retour du premier tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF. Selon le capitaine malien, le groupe est resté concentré et se dit prêt.
Qui du Stade Malien ou de Watanga FC sera qualifié pour le second tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF ? Pour avoir la réponse, il faudra attendre l’issue de la rencontre entre les deux équipes ce samedi au stade du 26 Mars de Bamako. Du côté des Maliens, le capitaine Franck Tessie a donné le ton.
Franck Tessie galvanise ses partenaires
Tout est fin prêt du côté du Stade Malien pour aborder la rencontre. C’est du moins l’avis du capitaine de l’équipe après les entraînements de ce vendredi. A en croire Franck Tessie, il faut rester concentré jusqu’à la fin du match.
« Nous allons jouer dans les bonnes conditions comme le premier match, être concentrés et les attendre. C’est vrai que là-bas, on les a battus sur le score de 3 buts à 1, mais rien n’est encore fait. Il faut rester humbles, concentrés et les attendre. Puis après le match, on va voir qui sera en joie », a-t-il fait savoir.
Le Stade Malien en ballotage favorable
Le Stade Malien part avec un grand avantage sur le Watanga FC. Vainqueurs sur le score de 3 buts à 1 à l’aller, les Maliens sont qualifiés au coup d’envoi du match. Même une défaite de 2 buts à 0 ne les éliminerait pas, au regard de leur large score il y a une semaine. Toutefois, il faudra rester prudent jusqu’à la fin de la rencontre, a prévenu le capitaine Franck Tessie.
Il faut souligner que le match entre le Stade Malien et le Watanga FC est prévu pour ce samedi au stade du 26 Mars de Bamako. Le coup d’envoi sera donné à partir de 17h30 GMT.