L’île Maurice attend impatiemment d’affronter le Tchad ce mardi 26 mars 2024. 24 h avant ce duel décisif face aux Sao, Fidy Rosoanaivo et ses protégés ont précédé aux derniers réglages. Ceci a eu lieu au complexe sportif Cote d’Or.
L’île Maurice accueille le Tchad au stade Complexe sportif Cote d’Or. Ceci ce mardi 26 mars 2024. Une rencontre capitale qui s’inscrit dans le cadre de la manche retour des préliminaires pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
À cet effet, Fidy Rosoanaivo et ses protégés ont procédé à leur dernière séance d’entraînement. Ceci s’est déroulé dans la soirée de ce lundi 25 mars 2024. Une séance qui a permis à Fidy Rosoanaivo de peaufiner son système de jeu notamment avec les trois nouveaux renforts. Ceci afin d’arracher les trois points à son adversaire (Tchad).
Une victoire qui leur permettra de valider leur ticket pour les phases de groupe des éliminatoires de la CAN 2025. Il faut rappeler que l’île Maurice a courbé l’échine devant le Tchad lors de la manche aller sur un score de 1 but à 0.