Pour le compte des manches retours des préliminaires de la CAN 2025, Eswatini reçoit la Somalie. Avant cette rencontre, Dominic Kunene, le sélectionneur des Boucliers du Roi, était face à la presse. Ses joueurs sont prêts pour cette explication, a-t-il fait savoir.
En déplacement dans le cadre du match aller des préliminaires de la CAN 2025, Eswatini a dompté son homologue de la Somalie sur le score de 3-0. Un score qui permet aux Boucliers du Roi de préparer avec sérénité la manche retour qui se joue ce mardi. Présent en conférence de presse avant la rencontre, Dominic Kunene, le sélectionneur de l’Eswatini, se veut méfiant, même s’il affirme que ses joueurs sont aptes.
« Nous sommes debout. Nous avons une bonne chance de nous qualifier ; cependant, nous devons travailler dur sur notre aspect psychologique. Chaque joueur est prêt pour le match et nous exhortons la population d’Eswatini à venir au stade Mbombela et à soutenir les joueurs », a déclaré Dominic Kunene aux hommes des médias.