En ouverture de la 34e journée de l’Eredivisie, Telstar est en déplacement sur la pelouse de De Graafschap ce vendredi. Si les locaux ont pu mener sur une passe décisive de Mohamed Tahiri, ils finiront par se faire renverser avant la pause.
En lutte contre la relégation, Telstar a plus que jamais besoin de points pour se maintenir dans l’élite du football néerlandais. Les Rouge et Bleu devaient malheureusement affronter une équipe bien mieux classée de De Graafschap en ouverture de la 34e journée de l’Eredivisie. Les visiteurs ont même bien lancé la partie en ouvrant le score dès la 18e minute.
A l’origine de ce but matinal, le Marocain Mohamed Tahiri qui a servi Alex Plat qui réussit à tromper la vigilance du gardien de but adverse. C’est la première passe décisive de l’avant-centre marocain, auteur de quatre buts, en championnat avec Telstar. Malheureusement, le natif de Rotterdam et son club se feront renverser avant la pause.
Simon Colyn égalise pour De Graafschap à la 30e minute avant le but du 2-1 inscrit par Xandro Schenk à la 40e minute. Cinq minutes plus tôt, les locaux ont perdu Mimoun Mahi sur blessure. L’attaquant a été remplacé par David Flakus.