Yankuba Minteh a signé un doublé ce dimanche pour sauver Feyenoord du piège de Almere City. Cette rencontre entrant dans le cadre de la 23e journée d’Eredivie (Pays-Bas) c’est soldée sur un score de 0-2.
Éliminé de la Ligue Europa le jeudi dernier face à l’AS Roma, Feyenoord a rejoué ce dimanche. Face à Almere City, les visiteurs ont eu du mal à développer leur jeu. En première mi-temps, les deux équipes ont tenté de marquer sans parvenir. En seconde partie, Yankuba Minteh a été lancé après l’heure de jeu (61e) et il a fait la différence.
Yankuba Minteh change le cours du match
Yankuba Minteh a commencé par créer le danger sur le camp d’Almere City. L’ailier Gambien parvient à marquer le premier but de la rencontre à la 72e minute. À 0-1, les joueurs de Feyenoord continuent de chercher de but dans la partie. Yankuba Minteh est celui qui marque pour permettre à Feyenoord de gagner 0-2.
Grâce à son doublé, Yankuba Minteh compte désormais 6 buts et 2 passes décisives en 25 matchs avec Feyenoord. Il est le deuxième meilleur buteur de son club en championnat avec Quinten Timber (6 buts) et Lutsharel Geertruida (6 buts) derrière Santiago Gimenez (19 buts).