L'incontournable du football africain

Ouganda – Women Super League (J13) : Kawempe LFC et Makerere University WFC s’accrochent, les résultats de ce jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 13e journée de la Women Super League de l’Ouganda a démarré ce samedi 06 avril avec la rencontre entre le leader du classement, Kawempe LFC et Makerere University WFC.

C’est sous une forte pluie que Kawempe LFC et Makerere University WFC se sont affrontés aujourd’hui. Toutes mouillées, les joueuses de chaque équipe se sont pleinement données dans cette rencontre. La première partie s’est soldée par un score nul et vierge. Après la pause, Nandago Hadijah a ouvert le score pour Kawempe LFC. Alors que le leader se rapprochait de la victoire, Makerere University WFC a arraché le nul dans les dernières minutes de ce match grâce à Sharon Namatovu. Les deux équipes se sont donc quittées sur le score nul de 1 but partout.



Le 2e match de ce samedi s’est joué entre l’UCU Lady Cardinals FC et Wakiso Hill WFC, la lanterne rouge du championnat. Avec une brillante prestation, Wakiso Hill WFC s’est imposé sur le score de 2-0. Avec ces trois précieux points, Wakiso Hill WFC quitte la dernière place du classement et s’offre temporairement la 9e place avec 11 points. Dans la dernière rencontre de ce 06 avril, She Maroons FC a battu Lady Doves FC sur le score de 2-0. Cette victoire permet à She Maroons FC de porter son compteur à 19 unités et de conserver la 3e place du rang dans la Women Super League de l’Ouganda.

La 13e journée du championnat féminin ougandais se poursuit demain, dimanche 07 avril 2024, avec les affiches suivantes :

Kampala Queens FC vs Rines SS WFC
Asubo Gafford Ladies FC vs Uganda Martyrs Lubaga WFC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV