L'incontournable du football africain

Ouganda : Visite d’inspection du président de la FUFA Moïse Magogo au Stade National Mandela

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Il n’est pas question pour l’Ouganda de disputer ses deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 hors de son antre. Pour s’assurer que tout va bien, le président de la FUFA a effectué une visite d’inspection sur les installations du Stade National Mandela ce jeudi soir afin de vérifier l’état d’avancement des travaux.

En juin, les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 vont reprendre leur droit de cité en Afrique. Dans le groupe G, l’Ouganda reçoit respectivement le Botswana et l’Algérie les 3 et 10 juin. Mais ces deux rencontres, les Cranes pourraient les disputer hors de leur pays à cause de la non-conformité du Stade National Mandela aux normes de la FIFA. Le verdict n’étant pas encore définitif, la FUFA a entrepris des travaux afin de se mettre au pas.



Avant la prochaine visite des experts de la CAF pour un avis définitif, Moïse Magogo, le président de la FUFA a pris les choses en main. Ce jeudi, il est allé voir le taux d’avancement des travaux. Il ne veut pas d’une mauvaise surprise. Il était accompagné du Manager des Equipes Nationales Patrick Ntege et de la responsable des licences des clubs Shirah Nakaggwa.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV