L'incontournable du football africain

Ouganda – Premiership : BUL FC tombe face à NEC et chute à la troisième place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
BUL FC NEC FC

BUL FC manque l’occasion de reprendre la première place de la Premier League ougandaise. En déplacement sur le terrain de NEC FC ce mercredi, le club de Jinja a été battu sur un score étriqué d’un but à 0. C’est en match comptant pour la 25e journée.

Leader avant cette 25e journée, BUL FC ne retrouvera pas son fauteuil. Ils laissent filer une belle occasion et des points dans leur choc face à NEC FC. Les visiteurs ont pourtant mis la pression d’entrée pour vite prendre l’avantage au score mais sans jamais y arriver. Aucune des deux équipes ne réussira à trouver la faille pour ouvrir le score avant la pause. 0-0, NEC FC est revenu des vestiaires avec de meilleures intentions.



Après une première période compliquée, les locaux ont fini par prendre l’ascendance sur leurs adversaires. Tout s’est joué en neuf minutes après le début de la deuxième mi-temps. A la 54e minute, Tah Barni Kelvin permet à NEC FC de passer devant au score. Malgré les efforts pour rétablir la parité, les Bulls concèdent la défaite 1-0 et perdent le leadership du championnat au profit de Vipers SC.

Avec sa victoire, NEC FC monte à la quatrième place de la Premier League avec 43 points. Ils reviennent à trois points de BUL FC qui chute à la troisième place avec 46 points. Cette 25e journée se poursuit jeudi avec le SC Villa et KCCA qui se déplacent respectivement chez Gaddafi FC et Soltilo Bright Stars.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV