L'incontournable du football africain

Ouganda – Premier League : Vipers SC étrille le Wakiso Giants et se rapproche du podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En clôture de la 20e journée de la Premier League ougandaise ce dimanche soir, le Vipers SC a fait voler en éclats le Wakiso Giants. En déplacement, les Vipers se sont imposés sur un score de 4-0 pour faire un pas de plus vers le podium.

Vipers SC joue après les faux pas du leader Kitara FC et du deuxième BUL FC, tous deux tenus en échec en ouvre de cette 20e journée. C’est donc une occasion parfaite pour les Vipers de se rapprocher du podium et ils ne l’ont pas manqué. En déplacement sur la pelouse de Wakiso Giants, les Rouge et Noir se sont imposés avec autorité 4-0. Après un quart d’heure de jeu, ils menaient déjà 1-0.



Asiwome Fumador a débloqué la partie pour les visiteurs, qui doublent rapidement la marque quatorze minutes après grâce à Allan Okello. Au retour des vestiaires, Vipers a attendu après l’heure de jeu pour assommer encore un peu plus son adversaire. Le score passe à 3-0 sur une réalisation de Milton Karisa à la 61e minute, avant le but du 4-0 survenu en fin de rencontre.

Avec ce succès 4-0, Vipers SC porte son total de points à 35 à la troisième place. C’est quatre points de moins que le deuxième au classement, BUL FC, et et cinq de moins que le leader Kitara.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV