L'incontournable du football africain

Ouganda – Premier League : Le SC Villa s’offre Mbarara City et retrouve le podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le SC Villa ne manque pas l’occasion de se relancer dans la course au titre de la Premier League ougandaise. En match comptant pour la 22e journée ce samedi, les Rouge et Bleu se sont offert une importante victoire 2-1 face au Mbarara City. Un succès qui les propulsé sur le podium.

Au lendemain du nul entre Kitara et BUL FC, dans le choc au sommet, le SC Villa se devait de gagner pour mettre la pression au sommet du classement. Mission accomplie pour les Rouge et Bleu qui ne se sont pas loupés. Devant leur public, ils sont venus à bout de Mbarara City sur un score de 2 buts à 1. L’ouverture du score est intervenue après le premier quart d’heure de jeu.

A la 20e minute, Lutelo trouve la faille et place idéalement les locaux devant au score. Un cours avantage qu’ils ne parviendront pas à conserver avant la pause puisque dix minutes plus tard, la parité est déjà rétablie. A la 30e minute, Kitegenyi permet à Mbarara City de remettre les compteurs à zéro. Les deux équipes se séparent sur le score de parité (1-1) à la pause.

Au retour des vestiaires, Mbarara City met la pression pour tenter de vite reprendre l’avantage au score. Malheureusement, ils se font découvrir derrière pour concéder un deuxième but marqué par Kiwanuka à la 68e minute. Ce qui permet au SC Villa de s’imposer 2-1 pour remonter à la troisième place de la Premier League ougandaise.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV