L'incontournable du football africain

Ouganda : Nakivubo Memorial Stadium ouvre ses portes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une journée importante ce jeudi 25 avril 2024 pour le sport ougandais. Le Nakivubo Memorial Stadium ouvre ses portes. Au cœur de Kampala, ce nouveau stade, fruit d’une vision audacieuse et d’une collaboration entre le secteur public et privé, promet de redéfinir le paysage sportif du pays.

Un pas de géant pour le Sport Ougandais. À l’origine de cette initiative, Hamis Kiggundu, entrepreneur visionnaire, a donné vie à sa vision de moderniser l’infrastructure sportive du pays. Son engagement envers le développement du sport en Ouganda a trouvé une expression concrète à travers la construction de ce stade de pointe. La concrétisation du Nakivubo Memorial Stadium reflète également l’engagement ferme du gouvernement ougandais envers le secteur sportif. Lors de précédentes rencontres, les autorités ont exprimé leur soutien total à cette initiative novatrice, reconnaissant son potentiel à transformer positivement la vie des Ougandais. Avec ses installations modernes et ses normes internationales, le Nakivubo Memorial Stadium est prêt à accueillir des événements sportifs de renommée mondiale.



Cette infrastructure de premier ordre s’impose déjà comme un candidat de choix pour des compétitions majeures telles que la Coupe d’Afrique des Nations 2027 et le Championnat d’Afrique des Nations 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV