L'incontournable du football africain

Ouganda : Huit joueurs et responsables d’un club blessés dans un accident de circulation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arua City FC en Ouganda a connu un moment de grosse frayeur le week-end écoulé. Le bus du club, de retour d’un match de championnat régional, a été victime d’un accident qui fait huit blessés.

Le malheureux événement s’est produit vers 19h50, alors que l’équipe revenait d’un match de championnat régional contre le Nebbi Central Football Club. Selon un communiqué officiel du président de l’Arua City FC, Lumu Musa, les personnes blessées ont été identifiées comme étant Abdul Aziz Ayiko, Atabo Boniface Gigi, Emma Okello, George Munguci, Gibson Elinan, aux côtés de responsables dont le directeur technique Rashid Apangu, le photographe Ceaser Khalid et le médecin de l’équipe Mike Ejua.

« La priorité immédiate était de veiller à ce que les blessés reçoivent rapidement des soins médicaux. Par conséquent, ils ont été rapidement transportés à l’hôpital régional de référence d’Arua pour y être soignés. Nous surveillons de près leur état et leur fournissons le soutien et les soins nécessaires pendant cette période difficile », souligne le communiqué.

L’autobus transportant la délégation de l’équipe est entré en collision avec un autre véhicule selon les premières informations. D’autres sources évoquent une sortie de route qui a failli être fatale pour les passagers à bord. Aucune perte en vies humaines n’a été signalée. L’Arua City Football Club, opérant sous le contrôle du Conseil municipal d’Arua, est une équipe à part entière participant à la Ligue régionale de football du Nil occidental.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV