L'incontournable du football africain

Ouganda : Deux matchs tests prévus au stade national de Mandela avant sa réouverture officielle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ouganda

Le stade national de Mandela de l’Ouganda a fait sa toilette et est désormais prêt à accueillir des rencontres internationales. Mais avant sa réouverture officielle, le joyau va abriter deux matchs tests conformément aux exigences de la Confédération africaine de football (CAF). Les rencontres programmées auront lieu le mercredi 01 mai 2024.

La Fédération ougandaise de football association (FUFA) a programmé deux rencontres de Premier League au Stade National de Mandela. Les rencontres vont se dérouler le mercredi 01 mai 2024 dans le cadre de la 26 journée du championnat. Il y aura donc un choc au sommet entre le leader Vipers SC et son dauphin BUL FC. Les deux adversaires vont s’affronter à 13h GMT. Quant à la 2e affiche, elle opposera le KCC City à SC Villa. Le coup d’envoi est prévu pour 16 GMT.



Selon la FUFA, les deux rencontres feront partie des épreuves tests avant la réouverture officielle du stade. Lesquelles épreuves ont été exigées par la Confédération africaine de football (CAF) avant son feu vert pour abriter des matchs internationaux. Pour rappel, l’équipe nationale de l’Ouganda devra jouer à domicile son homologue du Botswana avant de s’envoler pour l’Algérie en juin prochain. Les rendez-vous s’inscrivent dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV