L'incontournable du football africain

Ouganda : Alex Isabirye contredit l’URA FC sur les détails de son contrat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Alex Isabirye URA FC

Alex Isabirye est le nouvel entraîneur de l’URA FC depuis le 20 mai 2024. Mais ce n’est visiblement pas clair à tous les niveaux. Avec des versions différentes, les deux camps créent une embrouille en ce qui concerne la durée du contrat.

Il y a une dizaine de jours, l’URA FC a officialisé la nomination d’Alex Isabirye au poste d’entraîneur principal. « Nous sommes ravis d’annoncer officiellement la nomination d’Alex Isabirye Musongola en tant que nouvel entraîneur-chef, en le signant pour un contrat d’un an », avait annoncé le club ougandais. Mais tout ne serait pas totalement vrai dans ce communiqué. L’entraîneur de 48 ans est monté au créneau pour apporter une clarification.



« Je ne sais pas pourquoi les gens disent que j’ai signé un contrat d’un an. Je suis ici pour 3 ans », a lancé Alex Isabirye en réaction à l’information communiquée quelques jours plus tôt par son club. Reste à voir si l’URA FC reviendra corriger le tir en confirmant cette information. Une chose est certaine, Alex Isabirye dirigera l’équipe des Collecteurs d’Impôts la saison à venir. L’objectif sera de faire mieux que la 8e place obtenue lors de l’exercice précédent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV