L'incontournable du football africain

NPFL : Akwa United brise le rêve d’Enyimba, les résultats de ce lundi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pas de première place pour les Éléphants de l’État d’Abia. Enyimba s’est fait surprendre par Akwa United (3-1) au Godswill Akpabio Stadium lors de la 23è journée, et manque de recoller à la première place.

Le fauteuil de leader ne passera pas la main. En tout cas, pas après cette 23è journée. Lobi Stars y reste installé après la défaite de son concurrent direct face au troisième relégable Akwa United. Les protégés de Georges Finidi n’ont pas réussi à éviter le piège du club d’Oyo qui a trouvé le chemin des filets à trois reprises grâce à David Philip (06è) et Suleiman Sanni (50è, 96è). Entre temps la réduction du score sur penalty signée Chijioke Mbaoma 73è n’aura pas suffit, ni servi à grande chose.



Le rêve de se hisser en tête du classement comme lors de la précédente journée s’est écroulé et ce soir, Enyimba pointe à la 05è place avec 39 pts. À trois unités du 01er Lobi Stars, suivi respectivement par Plateau United (02è avec 41 pts), Enugu Rangers (03è avec 40 pts) et Remo Stars (04è avec 39 pts). Les éléphants de l’État d’Abia peuvent nourrir beaucoup de regrets en attendant la réception de Doma United le dimanche 10 Mars prochain. Match comptant pour la 24è journée.

Tous les résultats de ce lundi

Doma United 0-0 Sport Lagos
Kano Pillars FC 0-1 Abia Warriors FC
Akwa United FC 3-1 Enyimba FC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV