L'incontournable du football africain

Norvège : HamKam FC annonce le décès d’un joueur Ivoirien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

HamKam FC a annoncé ce mercredi matin le décès d’un jeune joueur Ivoirien de son effectif. Archange Defrignan Mondouo est retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel, selon le communiqué du club Norvégien.

Mauvaise nouvelle pour le football ivoirien. Un jeune prodige Ivoirien est mort en Norvège. Il s’agit de Archange Defrignan Mondouo, qui évoluait à HamKam FC. Le club a annoncé le décès de l’Ivoirien via ses réseaux sociaux ce mercredi. « C’est avec une grande tristesse que HamKam Fotball a appris le décès d’Archange Defrignan Mondouo à l’âge de 19 ans. Il a été retrouvé dans son appartement. Nos pensées les plus chaleureuses vont à l’endroit de sa famille et à ses proches. C’est un jour très difficile pour toutes les personnes concernées » a déclaré le directeur général de HamKam Fotball, Bent Svele.



HamKam FC refuse de faire d’autres commentaires suite à sa publication : « Il n’y aura pas d’autres commentaires que ce communiqué de presse pour le moment », peut-on lire dans le communiqué.

Ex joueur de Bassam MC en Côte d’Ivoire, Archange Defrignan Mondouo a rejoint HamKam FC de la Norvège en août dernier. Le joueur de 19 ans jouait dans la catégorie des jeunes et chez les A de HamKam FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV