Finidi George est officiellement entré dans ses fonctions de sélectionneur des Super Eagles du Nigeria. C’est au détour d’une cérémonie de présentation organisée par la Fédération nigériane de football (NFF), ce lundi 13 mai 2024. L’ancien joueur d’Enyimba en aura pour un an à son nouveau poste.
Confirmé au poste de sélectionneur national des Super Eagles du Nigéria le 29 avril, Finidi George prend officiellement fonction. Il a été dévoilé au grand public à travers une cérémonie qui a eu lieu dans la matinée de ce lundi 13 mai. Celle-ci a connu la présence du président de la Fédération nigériane de football (NFF) Ibrahim Gusau et du ministre des Sports John Enoh.
La durée du contrat de Finidi George est d’un an. L’ancien international nigerian sera assisté par son ancien coéquipier des Super Eagles Daniel Amokachi, tandis qu’Olatunji Baruwa servira d’entraîneur des gardiens de but. Sa première mission démarre en juin prochain à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Finidi doit conduire les Super Eagles face aux Bafana Bafana de l’Afrique du Sud et aux Guépards du Bénin.