L'incontournable du football africain

Nigéria – Shooting Stars : Gbenga Ogunbote ne craint pas Heartland malgré le retour à Owerri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Gbenga Ogunbote Heartland FC Shooting Stars

Gbenga Ogunbote s’est prononcé sur le retour de Heartland FC au Stade Dan Anyiam d’Owerri pour ses rencontres à domicile. Pour l’entraîneur de Shooting Stars, cela ne devrait pas influencer ou changer l’objectif des siens. Un bon résultat reste le but pour les Oluyole Warriors.

Heartland FC affronte Shooting Stars ce vendredi 19 avril 2024 en ouverture de la 31e journée de Ligue Professionnelle de Football du Nigéria. 24 heures avant cette confrontation, Heartland FC a reçu une bonne nouvelle. Celle de pouvoir évoluer de nouveau sur ses installations à Owerri après une suspension temporaire. Ainsi, évoluer au Stade Dan Anyiam d’Owerri apportera une motivation supplémentaire pour les locaux.



Conscient de cela, Gbenga Ogunbote a exhorté ses joueurs à ne pas se laisser distraire. « Je tiens à vous présenter mes excuses pour le changement de lieu. Nous avons appris l’évolution de la situation très tard, mais quoi qu’il en soit, je voudrais vous exhorter tous à rester concentrés et à obtenir le résultat souhaité dont nous avons besoin », a-t-il déclaré aux joueurs cités par les médias du club.

Shooting Stars occupe provisoirement la 5e place avec 49 points, soit à 5 longueurs du leader Enugu Rangers. Heartland FC quant à lui est locataire de la 19e place avec 26 unités. Il lutte ainsi pour le maintien en NPFL un an après son accession.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV