L'incontournable du football africain

Nigéria – NWFL Premiership : Tous les matchs reportés de trois semaines

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tous les matchs de la NWFL Premiership sont reportés de trois semaines. La décision a été prise dans le but de résoudre les problèmes qui minent la compétition et impacte son développement.

La Nigeria Women Football League a annoncé ce samedi 24 février la suspension du Championnat du Nigeria féminin de football durant les trois prochaines semaines. Toutes les rencontres de la 10e journée de la NWFL Premiership, initialement prévues le 28 février 2024, se dérouleront le 20 mars 2024.



En effet, la Nigeria Women Football League a pris cette décision en raison des problèmes auxquels le tournoi sont confrontés, notamment en ce qui concerne les conditions de déroulement des matchs et l’arbitrage, qui requièrent des résolutions. Selon, Modupe Shabi, directrice des activités de la NWFL, cette décision vise à assurer le succès à long terme et la durabilité de la ligue faîtière. Il s’agit donc de « résoudre les problèmes et offrir une meilleure expérience de championnat à la date reprogrammée », a-t-elle indiqué.

Il faut noter que la NWFL Premiership a bouclé sa 9e journée le 22 février. Nasarawa Amazons est actuellement leader du groupe A avec 17 points tandis que Rivers Angels occupe la 1ère place du groupe B avec 18 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV