Rivers United n’y arrive plus. Le club basé à Port Harcourt vient d’enregistrer une troisième rencontre sans succès. En déplacement sur la pelouse de Sunshine Stars, Nyima Nwagua et ses coéquipiers se sont inclinés sur le score étriqué de 1-0. De quoi plongé Rivers United dans le doute.
Le rêve se rapproche de l’illusion pour Rivers United. Malgré le licenciement de Stanley Eguma, les quarts finalistes de la Coupe de la Conférence peinent à retrouver le chemin du succès. Opposé à Sunshine Stars, Rivers United a courbé l’échine sur la marque de 1-0. C’est pour le compte d’un match en retard comptant pour la 22e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria.
Le but de la rencontre est intervenu à la 68e de jeu et par l’entremise d’Ibrahim Yusuf. Une victoire qui permet à Sunshine Stars de sortir progressivement de la zone de relégation. Le club occupe la 17e place avec 39 points à égalité avec Bayelsa United, premier non-relégable. Quant à Rivers United, il est locataire de la 11e place avec 41 points et deux matchs en retard.