L'incontournable du football africain

Nigéria – NPFL : Rivers United s’incline devant Bayelsa United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Rivers United Bayelsa United Stanley Eguma

Coup d’arrêt pour Rivers United. Après trois victoires d’affilées, les protégés de Stanley Eguma ont connu un échec ce mardi 30 avril 2024. En déplacement au stade Samson Siasia, ils ont courbé l’échine face à Bayelsa United. Le score à l’arrivée est de 2-1.

Rivers United a perdu le derby du Sud. Opposé à Bayelsa United, le club de Port Harcourt s’est incliné au stade Samson Siasia sur la marque de 2-1. Ceci en clôture de la 32e journée de Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL). Mené dès la 4e minute de jeu, Rivers United a rétabli la parité par le biais de Kazie Enyinnaya (45 + 2). Deux minutes plus tard, Muniru Abdulrahman a redonné l’avantage à Bayelsa United.



À 2-1, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Et ce, malgré les diverses occasions de part et d’autre. Avec cette défaite, Rivers United perd des points dans la course à une place qualificative pour les compétitions africaines. Rivers United occupe la 13e place avec 40 points soit 1 de plus que Bayelsa United. Ce dernier est locataire de la 15e place, ce qui l’éloigne un peu de la Zone de relégation.

Il faut noter que la rencontre a démarré hier et a été suspendue en raison d’une forte pluie au Stade Samson Siasia. Un arrêt intervenu après 7 minutes de jeu où Bayelsa United menait au score grâce à une réalisation d’Ekeson Okorie (4e).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV