Au lendemain de son limogeage à la tête du Sporting Lagos, Paul Offor s’est prononcé. Le technicien nigérian a tenu à remercier publiquement le personnel du club ainsi que ses joueurs pour les moments passés ensemble. Il affirme qu’il s’est senti chez lui et ce pendant les 15 mois de son passage.
« Après 15 mois passés ensemble, j’ai longuement réfléchi à la meilleure façon de dire au revoir à cet incroyable club de football qu’est Sporting Lagos. Dès mon arrivée, je me suis senti chez moi. Je dois ma gratitude aux joueurs et au personnel qui m’ont accueilli dès le début. Plus précisément, je tiens à remercier tous les joueurs qui ont travaillé sous mes ordres, de la ligue nationale à la NPFL », a commencé Paul Offor.
« Ensemble, nous avons fait de la magie. Ensemble, nous avons ramené la Premier League à Lagos. Nous avons fait de Lagos une forteresse. Je vous remercie pour votre soutien constant. Je vous en serai toujours reconnaissant. Je vous aime », a ajouté Paul Offor sur sa page X.
Paul Offor remercie les Supporteurs ainsi que ses employeurs
Dans son message de remerciement, Paul Offor n’a pas oublié les supporteurs du club qui font preuve d’un soutien sans faille. Le désormais ex entraîneur du Sporting Lagos a eu une attention particulière à l’endroit de ses dirigeants. Il s’agit notamment du Président et de ses deux collaborateurs du Sporting Lagos. Il s’agit respectivement de Shola Akinlade, Ekene Agu et Fola Olatunji-David.
« Enfin, aux incroyables supporters de Sporting Lagos, merci de nous encourager, les garçons et moi. Merci de toujours nous parler. Merci d’avoir créé une atmosphère spéciale pour nous permettre de nous battre pour le badge. Merci à Shola Akinlade, Ekene Agu et Fola Olatunji-David pour la foi et la confiance que vous m’avez accordées. Posséder une institution comme Sporting Lagos implique beaucoup de responsabilités, mais vous avez toujours montré de l’intérêt pour le bien-être de tous les membres du club », a conclu Paul Offor. En 15 mois, il a réussi à qualifier le club en élite (NPFL) et à lui offrir son premier trophée qui est celui du tournoi de pré-saison Naija Super 8.