Heartland FC va effectuer son retour au Stade Dan Anyiam d’Owerri ce vendredi. Ceci après deux matchs disputés à Aba comme domicile en raison de la suspension provisoire dudit stade. Une bonne nouvelle pour les Naze Millionnaires qui retrouvent leur public.
Heartland FC offrira son hospitalité à Shooting Stars ce vendredi 19 avril 2024 en ouverture de la 31e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL). Initialement prévu au stade international d’Enyimba à Aba, ce duel aura finalement lieu au stade Dan Anyiam, à Owerri. Le club promu cette saison l’a annoncé à travers sa page X. Une décision qui selon lui fait suite à une série d’inspection du conseil d’administration de la NPFL.
« Après une série d’inspections par le conseil d’administration de la NPFL, et l’approbation qui s’en est suivie, nous sommes heureux d’annoncer que nous retournons au stade Dan Anyiam, à Owerri, pour nos matchs, à commencer par le vendredi 19 avril (demain), lorsque nous affronterons les Shooting Stars dans le cadre d’un match nul de la 31e journée », a laissé lire Heartland FC sur sa page X.
Depuis la suspension du terrain, Heartland FC a enregistré une seule victoire lors des deux matchs disputés à Aba. Les Naze Millionaires pourront compter sur le soutien sans faille de leurs supporteurs dans la lutte contre la relégation. Heartland FC est locataire de la 19e position au classement NPFL avec 26 points en 30 matchs.