Finidi George ne quittera pas le staff technique des Super Eagles. Et ce, malgré la nomination d’un nouvel entraîneur. L’actuel entraîneur d’Enyimba est annoncé pour maintenir son poste d’adjoint.
Réuni en séance extraordinaire ce jeudi 18 avril 2024, le comité technique de la NFF n’a pas réussi à donner le nom du nouveau sélectionneur des Super Eagles. Néanmoins, trois candidats ont été présélectionnés afin que la NFF effectue un choix. Il s’agit de Domenec Torrent, Antonio Conceicao et enfin Emmanuel Amunike qui est le seul local. Candidat pour ledit poste, Finidi George est donc écarté de la course.
Cependant, Finidi George restera dans les méandres des Super Eagles. Entraîneur adjoint de José Peseiro, l’ancien international nigérian devrait sauf revirement de situation maintenir sa place. Et ce peu importe l’entraîneur qui sera sélectionné. Pour avoir fait avec les joueurs, George servira de guide et de conciliateur entre le nouveau staff et les joueurs. De plus, l’actuel entraîneur d’Enyimba est respecté par la majorité des joueurs non seulement pour son parcours, mais également pour son charisme.
Après le départ de José Peseiro, Finidi George a été nommé sélectionneur par intérim des Super Eagles. Dans son rôle, il a dirigé deux rencontres amicales notamment face aux Black Stars du Ghana et aux Aigles du Mali. Il a enregistré respectivement une victoire (2 – 1) et une défaite (2 – 0). C’est à l’occasion de la précédente journée FIFA.