L'incontournable du football africain

Nigéria – Katsina United : Bala Abubakar claque la porte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est officiel, Bala Abubakar n’est plus l’entraîneur de Katsina United. Le technicien nigérian a déposé le tablier dans la soirée de ce mercredi 13 mars 2024.

Katsina United s’est incliné déplacement 1-0 face à Sunshine Stars ce mercredi 13 mars 2024. Ceci à l’occasion de la 25e journée de Ligue Professionnelle de Football du Nigéria. Une défaite qui est considérée comme la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. À l’issue de cette confrontation, l’entraîneur du club promu a démissionné de poste. Ceci à travers une lettre adressée au Staff dirigeant.



« Je souhaite humblement démissionner de mon poste d’entraîneur-chef de Katsina United. Ceci est le résultat du manque d’atmosphère propice et du non-respect de mes accords contractuels. Je suis sincèrement reconnaissant pour l’opportunité et le soutien qui m’ont été donnés. Ceci pendant mon bref séjour au club et je souhaite à l’équipe le meilleur de la saison. »

Il a été rapporté que Bala n’avait pas reçu son salaire mensuel depuis qu’il avait rejoint le club il y a quatre mois. De plus, il a été attaqué à deux reprises par des supporters en colère de Katsina United. Une situation à laquelle la direction intérimaire est restée insensible. À une occasion, il a été secouru par des hommes des forces de sécurité lourdement armés.

Bala Abubakar a été nommé entraîneur de Katsina United lors de la 13e journée. À l’époque, le club occupe la 15e position avec 14 points à point de la zone de relégation. Il a disputé 12 matchs, enregistrant 6 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Ce qui donne un total de 21 points sur 36 points possibles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV