L'incontournable du football africain

Nigeria : Ibrahim Gusau au chevet de plusieurs internationaux blessés en Europe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ibrahim Gusau William Troost Ekong

Le président de la NFF, Ibrahim Gusau a effectué une tournée en Europe ces derniers jours. Il a rendu visite à certains internationaux Nigérians qui sont blessés. Il était au chevet du capitaine William Troost Ekong, de Simon Moses et Zaidu Sanusi.

Depuis la fin de CAN 2023 à l’issue de laquelle le Nigéria a terminé finaliste, William Troost Ekong n’a pas encore repris le chemin des stades avec son club en Grèce, le PAOK Salonique. Il s’est blessé au début du tournoi en Côte d’Ivoire, mais s’est sacrifié pour aller au bout. Depuis, il se soigne. Avant son retour en compétition qu’il a annoncé pour bientôt, le meilleur joueur de la CAN 2023 a reçu la visite d’Ibrahim Gusau, le président de la NFF. Le patron du football nigérian n’a pas rendu visite au natif de Haarlem seul. Deux autres internationaux ont reçu la visite du premier Super Eagle.



En amical le 26 mars dernier avec la sélection nigériane, Simon Moses s’est fracturé le péroné. Sa saison est d’ores été déjà terminée. Il ne va plus rejouer cette saison, ni avec le FC Nantes, encore moins avec le Nigéria. Dans cette dure épreuve, il reçoit un soutien de taille, celui du président de la NFF qui lui a rendu visite. Enfin, Ibrahim Gusau était aussi au Portugal pour voir aussi Zaidu Sanusi qui est éloigné des terrains depuis le 17 février, juste au retour de la CAN. Il a eu une rupture de ligament croisé avec son club le FC Porto.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV