L'incontournable du football africain

Nigéria : Gabriel Osho vers un premier forfait avec les Super Eagles ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Gabriel Osho est sélectionné sur la liste des Super Eagles du Nigéria. Une première pour lui en carrière. Mais il pourrait ne pas honorer ce rendez-vous.

Gabriel Osho est l’une des nouveautés de la liste des Super Eagles du Nigéria. En temps normal, le joueur de Luton Town devrait se présenter pour le prochain regroupement. Mais l’incertitude s’installe désormais pour lui.



Titulaire pour la 18e fois cette saison avec Luton Town, Gabriel Osho a débuté le match contre Crystal Palace. Mais à la 79e minute, il s’est écroulé, se plaignant de douleur. Deux minutes plus tard, le defenseur nigérian a dû quitter la pelouse. Pour l’heure, la nature exacte de sa blessure n’est pas identifiée. Mais Gabriel Osho serait touché au genou. Ce qui peut le priver d’être au prochain rassemblement des Super Eagles lors de la trêve internationale.

Le joueur de 25 ans croise donc les doigts pour ne pas être forfait avant même d’honorer sa première convocation en équipe nationale. A noter que le Nigéria prépare deux matchs amicaux pour les journées FIFA. Ce sera respectivement contre le Ghana (22 mars) et le Mali (26 mars). Pour rappel, Gabriel Osho est un titulaire indiscutable dans l’effectif de Luton Town. Il a joué 18 matchs toutes compétitions confondues et a inscrit 2 buts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV