L'incontournable du football africain

Nigéria : Finidi George dévoile sa priorité avec les Super Eagles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Finidi George

Finidi George veut qualifier les Super Eagles à la Coupe du monde 2026. C’est ce qu’il s’est fixé comme objectif prioritaire à sa prise de fonction de sélectionneur lundi 13 mai 2024.

C’est une déclaration faite après avoir été officiellement présenté à la presse en tant sélectionneur de l’équipe nationale du Nigéria. C’était ce lundi 13 mai au stade national Abiola, à Abuja devant les dirigeants du football nigerian. En effet, les Super Eagles ont connu un début des éliminatoires poussif en obtenant deux points après deux journées.

Mais le nouveau sélectionneur entend relever le défi et mettre la sélection nigériane sur de bons rails. « Mon premier objectif est de m’assurer que nous sommes en bonne position pour nous qualifier pour la Coupe du Monde 2026. Les éliminatoires de la CAN auront également lieu bientôt », a fait savoir Finidi George.



Les premiers défis qui se dressent sur le chemin de Finidi George, sont les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. « L’étape et l’objectif majeurs pour moi, ce sont les deux prochains matches de qualification pour la Coupe du Monde contre l’Afrique du Sud et la République du Bénin. Si nous pouvons gagner les matches, nous avons donné le ton et nous continuerons à partir de là », a t-il renchérit.

A en croire Finidi George, les joueurs seront sélectionnés en équipe nationale du Nigéria au mérite des efforts dans leurs clubs respectifs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV