Sociétaire de l’OGC Nice, Teddy Boulhendi a de grandes ambitions non seulement en club mais aussi en sélection. Avec l’Algérie, le gardien de 22 ans souhaiterait s’imposer en tant que numéro 1 à son poste.
Teddy Boulhendi fait du chemin dans sa jeune carrière de footballeur. Il s’était imposé chez les catégories d’âges et maintenant, il nourrit le rêve de
marquer les esprits dans sa carrière professionnelle. De nationalité algérienne et italienne, le jeune gardien de but qui a choisi de représenter les Fennecs sur la scène internationale n’aimerait pas rester dans l’anonymat.
« L’objectif que j’ai à court et à long terme, c’est d’être numéro de cette sélection (Algérie) », a-t-il fait savoir au détour d’une interview publiée par son club Nice. Teddy Boulhendi attend toujours son heure de gloire. Depuis le démarrage de la saison, il n’a disputé la moindre rencontre avec les Aiglons. C’est certainement l’une des raisons pour lesquelles, Vladimir Petkovic ne lui a pas fait appel pour les journées FIFA de mars.