L'incontournable du football africain

Naples : Osimhen raconte sa première fois au stade Maradona

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Victor Osimhen

Arrivé en 2020 en tant que joueur prometteur, Victor Osimhen est devenu l’attaquant vedette de Naples. Dans une recente sortie médiatique, il est revenu sur ses débuts avec le club, notamment au stade Diego Armando Maradona.

Victor Osimhen affectionne particulièrement l’ambiance qui règne lors des matchs à domicile à Naples. Il en a fait cas dans une interview accordée à Betsson Sport. Invité à parler de sa première fois dans le stade Diego Armando Maradona, le buteur nigérian a fait savoir que ce n’est pas autant émouvant que les sensations qu’il éprouve quand il marque des buts.



« Ce n’est pas tant lorsque j’ai posé le pied sur le terrain de Maradona que j’ai ressenti les premières émotions, mais lorsque le club a manifesté son intérêt pour moi », a commencé Osimhen. « J’ai toujours eu à l’esprit d’anticiper autant que possible le moment de mon premier but au stade Maradona, afin d’entendre le stade crier mon nom. C’était comme un rêve devenu réalité pour moi », a ajouté le joueur de 25 ans.

Cette saison, Victor Osimhen est en-deçà de ce qui a démontré il y a un an. Il compte 15 buts et 4 passes décisives en 28 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV