Les affiches des huitièmes de finale de la FA Cup de la Namibie sont connues. C’est à l’issue de la cérémonie du tirage au sort qui s’est déroulée dans la matinée de ce lundi 13 mai 2024.
Au lendemain des seizièmes de finale, les 16 équipes encore en lice sont fixées sur la suite du parcours a suivre pour atteindre la finale de la FA Cup namibienne. A l’issue du tirage au sort effectué ce lundi, le leader de la Premier League, African Stars, hérite d’un autre club de l’élite. Il s’agit des Orlando Pirates qui nagent dans les profondeurs du championnat. Un match tout de même piège pour les Young Stars.
L’autre affiche qui oppose des clubs de l’élite mettra aux prises Civics et Tigers. Cependant , l’affiche au sommet de ces huitièmes de finale va opposer le FC Ongos, deuxième de Premier League, à Khomas Nampol, actuellement troisième du championnat. Les Young Africans héritent des Young Young Brazilians tandis que Futher Fighters sera face Mighty Gunners.
Pour le reste, Chula Chula affronte l’UNAM alors que Life Fighters joue Oryza Savita. Pendant ce temps, Okahandja United va en découdre avec Julihno Sporting, en attendant que les dates et heures des rencontres ne soient officialisées.
Les affiches des huitièmes de finale de la FA Cup – Namibie :
Okahandja United – Julihno Sporting
Chula Chula – UNAM
Orlando Pirates – African Stars
Civics – Tigers
Young African – Young Brazilian
Life Fighters – Oryza Savita
FC ongos – Khomas Nampol
Futher Fighters – Mighty Gunners